Rhabillez votre permis de conduire avec l’Automobile Club !

Le “chevalier servant” des automobilistes français – entendez l’Automobile Club Association – vient à la rescousse des conductrices (et conducteurs) en mal de points ! Et ainsi pour bien commencer la rentrée, la structure vieille de plus de 100 ans nous propose des stage de récupération de points permettant de rhabillez notre permis de conduire de 4 points supplémentaires en 2 jours…

Ici, il n’est pas question de travailler sa culture générale mais bien de tout faire pour récupérer les points manquants à notre très cher permis de conduire. Que ce soit un coup de téléphone au volant, un excès de vitesse ou encore la prise d’une substance interdite avant de s’improviser pilote automobile, il va falloir sortir les bonnes armes pour défendre son petit papier rose.

automobile club, permis de conduire, points, points permis conduire, récupération point, récupération point permisHeureusement pour nous, l’Automobile Club Association accompagne cette sordide et onéreuse période de rentrée d’offres sur ses stages permettant de récupérer 4 points en 2 jours. Comme une bonne mère de famille, ces stages de 20 participants maximum, permet non seulement d’éviter de se retrouver un jour sans permis de conduire mais leur véritable objectif vise davantage à améliorer la sécurité routière en sensibilisant les “stagiaires” aux dangers de la route et en leur faisant réaliser à quel point un bon comportement au volant peut impacter sur les statistiques de la sécurité routière !

Pas d’excuses pour les cancres qui sont prêts à tout plutôt que de retourner sur les bancs de l’école : l’Automobile Club Association propose plus de 100 stages par mois et est présent partout en France ! Et puis les quelques 150.000 “stagiaires” qui sont passés entre leurs mains ne sont pas sortis traumatisés de cette “épreuve”.

Les tarifs de l’Automobile Club

Évidemment s’inscrire à un stage de récupération de points est nettement moins amusant que de partir pour une virée shopping… mais il est temps de se poser les bonnes questions : rogner sur mon budget robe est-il ou non plus pénalisant que de faire une croix sur mon permis de conduire ? Certainement pas ! La solution s’impose donc d’elle-même, il va falloir mettre de côté et penser “stage points permis“.

Cela dit, rassurez-vous la campagne lancée par l’Automobile Club est financièrement intéressante. Non seulement les tarifs exercés se situent dans la moyenne nationale mais des offres sont également en cours et devraient vous laisser la possibilité de renflouer votre permis de conduire pour l’hiver tout en renouvelant votre garde-robe ! En effet, pour les plus organisées d’entre vous qui sont de surcroît membre « auto-zen », notez que le stage volontaire est gratuit en cas d’infraction commise en France durant la période d’adhésion. Seule condition cette infraction devra avoir entraînée un retrait de points conduisant le permis de conduire à un solde total inférieur ou égal à 6 points (3 points pour permis probatoires) mais supérieur 1 point. Et oui, pour récupérer des points, il faut bien en avoir perdu avant !

La seconde offre de l’Automobile Club s’adresse quant à elle aux membres « auto-smile ». Elle leur permet de bénéficier de 25€ de réduction. Et cerise sur le gâteau : un paiement par carte bancaire sur le site internet permet de bénéficier d’un paiement en deux fois sans frais.

2 commentaires

  1. Taslit Auto France dit :

    Bonjour

    Souhaiteriez-vous récupérez 4 points sur
    votre permis de conduire ?

    –> Fraîchement ouvert, notre toutes
    les semaines
    –> prix très attractif. (175€ le
    stage, le moins chère de toute l’Ile-de-France)

    Passez nous voir dans nos locaux
    au 86 rue de l’étoile 93000 Bobigny.

    A bientôt
    http://goo.gl/RLgCJP
    http://www.stagespermisapoints.fr

    Taslite automobiles
    nosvoitures@live.fr
    06 63 37 91 95

  2. Jennah dit :

    Stage ou shopping, faut-il vraiment choisir?
    J’ai fais mon stage avec Allo Points Permis, et j’ai été bien accueillie!
    Heureusement il n’y avait pas de boutique sur mon chemin ^^

Laissez un commentaire