En route pour le rallye des 500

Vous avez envie de vivre une expérience unique ? Vous êtes une femme et vous aimez la Fiat 500 ? Vous rêvez de participer à un rallye 100% féminin ? Le “Rallye des 500” est fait pour vous ! Il ne vous reste plus qu’à vous libérer les 6 et 7 octobre prochains pour vivre deux jours exceptionnels au royaume de l’élégance…

rallye des 500, fiat, Fiat 500, red evening, tristan de ceyleran, rallye feminin, rallye autoAlors que la Fiat 500 fête cette année ses 60 ans et qu’une édition “Dolce Vita” limitée à 560 exemplaires pointe le bout de son nez, un tout nouveau rallye découverte consacré à la belle voit le jour. Baptisé « Le Rallye des 500 », cet événement haut de gamme s’apprête à prendre son grand départ au prestigieux Lagardère Racing Club, vendredi 6 octobre prochain. La première édition de ce rallye 100% féminin organisé par Red Evening, se déroulera sur 2 jours entre Paris et Deauville.

Que vous soyez propriétaire ou non d’une Fiat 500, toutes les femmes sont invitées à vivre cette aventure inédite. Seule condition, conduire une Fiat 500 ou une Abarth de moins de 10 ans. Ensuite les deux jours de rallye seront pour vous l’occasion de vivre un moment privilégié entre mère et fille, amies ou même collègues. Au programme : la découverte de superbes routes, la joie de conduire une voiture mythique, un magnifique roadbook personnalisé, le tout dans des conditions exceptionnelles… Autant d’ingrédients pour vivre une aventure à 500 à l’heure !

Roadbook à 500 à l’heure

Au volant de votre belle 500 vous traverserez les routes du Vexin et du Perche où vous sillonnerez la région et ses villages pittoresques. Que vous décidiez d’y aller avec une copine ou sous les couleurs de votre entreprise avec une collègue, accrochez vos ceintures, roulez, profitez ! Attention de nombreuses récompenses sont mis en jeux (la conduite la plus écologique, le plus beau covering, l’équipage le plus élégant ou encore la photo ayant rencontrée le plus de succès sur les réseaux sociaux), il faudra donc être à fond dès le départ.

Samedi soir, le rêve continuera à Deauville en dehors de votre Fiat 500. Après avoir profiter des animations de golf, cheval, yoga ou shopping, il faudra prévoir vos plus belles robes noires pour vous rendre à la soirée de gala et au dîner d’exception organisé à la très branchée Folie Douce. Et pour bien terminer la journée, c’est bien entendu au magnifique Hôtel Normandy Barrière que vous passerez la nuit.

L’aventure vous tente ? Il reste quelques places !

Alors si vous êtes prêtes à embarquer dans cette belle aventure du “Rallye des 500”, dépêchez-vous, il reste encore quelques places ! Nous vous proposons de participer sous les couleurs des Enjoliveuses. Pour cela, inscrivez-vous ici. En tant qu’ambassadrice des Enjoliveuses, votre voiture sera stickée de notre logo, vous aurez des cadeaux supplémentaires, nous vous suivrons tout au long de l’aventure, publierons vos photos sur nos réseaux sociaux, et nous aurons la chance de vous retrouver sur la ligne de départ !

Attention, à la question « comment nous avez-vous connu ? », n’oubliez pas d’écrire Les Enjoliveuses ! 

Pour couronner le tout, vous serez associées à une belle action. En effet, le Rallye des 500 est associé à l’association Les lutins de C Lyne (association sportive et culturelle des enfants orphelins) a qui une partie des bénéfices du rallye sera reversée.

Alors on se retrouve sur la ligne de départ ?

2 commentaires

  1. Defretin Isabelle dit :

    Récemment propriétaire d’une Fiat Riva cabriolet
    Si toutefois je pouvais participer à cet événement
    J’en serais ravie

Laissez un commentaire