Atelier Renault : les activités proposées à nos enfants cet été

C’est désormais une habitude lors des périodes de vacances scolaires, l’Atelier Renault prend soin de nos enfants. Avec des activités variées et originales pour tous les âges, cette adresse est devenue un incontournable pour les mères de famille. Voici donc le programme de cet été…

atelier renault, enfants, activite enfants paris, paris, renault, f1, renault sport, restaurant parisCe n’est pas la première fois que l’on en parle sur Les Enjoliveuses, mais si l’on sait bien deux choses, c’est qu’il n’est pas toujours facile d’occuper des enfants et que l’automobile est un bon thème d’activité. Car oui, malgré le “désamour” des politiques pour les voitures, les autos passionnent toujours autant.

Voici donc l’une de nos adresses favorites pour sortir les enfants à Paris et les occuper au mieux : l’Atelier Renault. Voici donc le programme des festivités du mois d’août. Quand vacances rime avec voitures…

Les vacances des enfants à l’Atelier Renault 

1 – Complètement [BRIQUE] : Renault Sport Formula One Team et LEGO France proposent aux plus jeunes de construire des mini-F1. Cet atelier proposé dans la “Fun Zone” de l’Atelier Renault est idéale pour faire découvrir à votre enfant l’univers du sport automobile par le biais du plus célèbre jeu de construction. En revanche, bien que l’entrée soit libre, pensez à réserver votre créneau horaire afin d’être sûr d’avoir de la place.

Jusqu’au 11 août, tous les samedis de 14h à 18h et les dimanches de 11h à 15h pour les enfants âgés de 5 à 12 ans.

2 – Kids’ CarToon : cette activité est disponible tous les jours et sans réservation. Elle permettra à vos enfants de développer leur créativité en créant leur propres dessins animés. Accessible à tous les âges, votre enfant pourra colorier un dessin qui sera ensuite scanné avant de s’animer sur un écran géant. Grisant !

3 – Renault Easy Life Abécédaire” : en visitant l’Atelier Renault vous devriez tomber sur un abécédaire géant retraçant les plus grandes inventions de Renault telles que la Quatre L, la Type A ou encore l’Espace 1. Mais pour pousser encore plus loin la découverte (ou redécouverte) de la marque au losange, les lettres de cet abécédaire prennent vie avec l’application gratuite “Live Your Passions AR+“. Grâce à la réalité augmentée vous pourrez ainsi découvrir des histoires surprenantes de la marque.

4 – La Formule 1 pour les grands : Un déplacement à l’Atelier Renault vaut toujours le détour. Pour les plus grands – trop âgés pour participer aux activités proposées – sachez que vous aurez l’occasion de devenir un vrai pilote… ou presque ! En effet, l’Atelier Renault vous offre en exclusivité mondiale la possibilité de vous prendre en photo à bord d’une Formule 1 !

5 – Le corner Carré Renault Sport : c’est le restaurant de L’Atelier Renault. Que vous soyez là pour l’automobile ou pour la cuisine, vous y trouverez votre compte. Le menu a été pensé en jaune et noir par Marc Verger et Sandrine Esteves, les deux chefs du Groupe Bertrand. Un code couleur qui ne manquera pas de vous rappeler l’univers de la F1. D’ailleurs, il vous suffit de lever les yeux de votre assiette pour vous rendre compte que même le décor vous plonge dans cette ambiance “Renault Sport”.

6 –  Concours : vous pourrez participer à un grand jeu-concours avec à la clé une Tour Eiffel unique de 1m10 aux couleurs Renault Sport ! Rien que ça…

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire