LeBron James n’a plus peur de la conduite autonome !

Le célèbre joueur des Cavaliers de Cleveland, LeBron James, n’a désormais plus peur de la conduite autonome. En effet, dans une toute nouvelle publicité, on peut voir le basketteur prêter son image à la voiture autonome avec Intel, le spécialiste américain du matériel informatique.


lebron james, basket, basket ball, intel, pub, voiture autonomeLeBron James n’en est pas à son premier partenariat avec une marque. Mais ce qui nous intéresse cette fois-ci, c’est que le basketteur s’intéresse aux voitures. Plus précisément à la conduite autonome aux côtés de l’entreprise américaine de matériel informatique, Intel.

Avec un salaire annuel dépassant les 30 millions de dollars et des dizaines de contrats de sponsoring, Intel à dû mettre le prix pour obtenir la présence de la star américaine du basket-ball dans son dernier spot publicitaire ! Cela dit le pari est incontestablement gagnant car même au-delà des frontières américaines, le sportif touche un très large public.

LeBron James n’a plus peur de la conduite autonome

Quoi de plus drôle que de voir une force de la nature de plus de 2 mètres et 113 kg – un homme qui n’a peur de rien – trembler face à la conduite autonome. Une peur absurde qui, rassurez-vous, disparait très rapidement. Cependant, on ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire quand on voit tout ce qu’accomplit régulièrement LeBron James et qu’on le voit refuser de monter dans une voiture arrivée sans chauffeur. Cela dit, une fois à bord, la star des Cavaliers de Cleveland semble rapidement oublier toutes ses réticences. Amusé, il se met même à filmer le volant sans chauffeur avec son smartphone et ne parait plus vouloir descendre de son nouveau carrosse…

Ainsi, le spécialiste américain du processeur informatique passe un message fort au travers de la “courageuse” attitude du basketteur : n’ayez peur de rien. La pub est agréable à regarder, le scénario sympa et LeBron James toujours aussi imposant. En revanche, le message semble assez mal choisi. Expliquer que pour monter dans une voiture autonome il faut surpasser ses peurs, sous-entend qu’il y a une raison d’avoir des réticences à la base. Etonnant quand il s’agit d’une pub pour la voiture autonome

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire