Grand Prix de France : David Guetta en clôture

Après 10 ans d’absence, la Formule 1 revient en France ! Et pour célébrer cet événement, les organisateurs voient les choses en grand. Et c’est peu dire puisque, le 24 juin, après la course, c’est le DJ français David Guetta qui donnera un concert de clôture.

david guetta, F1, Formule 1, grand prix france, dj, castelletLe 24 juin prochain, la Formule 1 fera son grand retour en France après 10 ans d’absence. La dernière fois les pilotes s’étaient affrontés sur le circuit de Magny Cours, mais c’est désormais le célèbre circuit du Castellet qui accueillera la course de F1. Une occasion qui méritait bien la présence de David Guetta derrière les platines.

L’événement étant de taille, les organisateurs sont bien décidés à marquer le coup et à prolonger la fête au-delà de la course. D’autant plus que selon le billet acheté, les spectateurs pourront être sur place durant trois jours. Et manifestement, ils ne risquent pas de regretter leur séjour au coeur de ce nouveau Grand Prix de F1

Grand Prix de France : le programme

Cette première édition du Grand Prix de France pourrait bien intéresser au-delà des passionnés de F1. Les festivités commencent dès le vendredi 22 juin avec un show dans les rues marseillaises. Le samedi, les traditionnelles qualifications occuperont la journée mais le dimanche, après la course, c’est le DJ français de renommée internationale, David Guetta, qui animera la clôture de l’événement sportif. Le concert sera gratuit et accessible à tous ceux qui ont un billet pour le dimanche ou un Pass 3 jours. Cette venue est particulièrement à propos puisque l’on sait que le Grand Prix de F1 tombe sur les dates de la Fête de la Musique.

La présence de David Guetta sur le Grand Prix de France a été annoncé par le président de la région PACA, Christian Estrosi, qui s’est beaucoup investi pour le retour de la Formule 1 dans l’Hexagone. C’est donc lui qui annonçait dans un communiqué de presse la venue du DJ sur le GP de F1 :

“Je suis très heureux de pouvoir annoncer à tous les amoureux de Formule 1 qui viendront célébrer le 24 juin prochain le retour très attendu du Grand Prix de France dans la Région Provence Alpes Côte d’Azur, ce concert de David Guetta qui incarne à merveille l’expérience ‘’glamour et populaire” que nous souhaitons donner à ce rendez-vous sportif et incontournable», a annoncé, via un communiqué, Estrosi.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire