Clive Owen, la star du film de BMW “The Escape”

Le saviez-vous : BMW compte 8 films à son compteur et s’apprête à présenter sa neuvième production. Depuis toujours le cinéma et l’automobile font bon ménage mais c’est, en revanche, plus rare de voir un constructeur jouer les producteurs. D’autant plus quand dans le casting figurent des stars tel que Clive Owen ou Madonna ! Pour compléter l’affiche, on ne serait pas surpris de voir une BMW série 5…

BMW Films avait produit son tout premier court-métrage, “The Hire“, il y a 15 ans avec en guest-star Madonna. La marque à l’hélice revient cette année sur la scène avec une 9ème production menée par l’acteur Clive Owen sous la direction Neill Blomkamp. Vous avez peut-être eu l’occasion de découvrir le réalisateur sud-afro-canadien grâce à ses films comme District 9 et Chappie. Notez que Clive Owen n’en est pas à son premier film avec BMW puisqu’il avait déjà donné la réplique à Madonna dans “The Hire” !

Baptisé “The Escape”, ce court-métrage qui devrait être diffusé le 23 cotobre prochain dans son intégralité, semble s’adresser aux amateurs de sensations fortes. Et pour cause, quelques jours après avoir dévoilé les premières images des coulisses de sa neuvième production, BMW diffuse enfin la bande annonce alléchante de son film “The Escape”. Ce dernier qui prend clairement des allures de films d’action pourrait être le premier d’une série de plusieurs court-métrages.

Clive Owen, l’acteur phare de BMW

Pour son nouveau film “The Escape”, BMW Films ne lésine pas sur les moyens. En effet, non seulement le film prend des airs de production hollywoodienne, mais le casting est en plus assez haut de gamme avec Clive Owen mais aussi Vera Farmiga (Source Code, Conjuring), Dakota Fanning (la Guerre des Mondes, Twilight) ou encore John Bernthal (Sicario, la série Daredevil). Pour l’anecdote, sachez que Clive Owen tient un rôle identique dans “The Hire” et “The Escape”, à savoir, celui d’un chauffeur.

Si pour l’instant nous n’avons pas beaucoup d’information sur le scénario du court-métrage, une chose est fort probable : la toute nouvelle BMW Série 5 qui n’a même pas encore été dévoilée au Mondial de Paris, sera certainement la véritable star du casting. On reste tout de même prudent, BMW n’a pas encore confirmé officiellement l’information mais il serait étonnant que le constructeur à l’hélice ne profite pas de l’occasion pour mettre en avant sa nouveauté tant attendue des amateurs de la marque.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire