Interview de Charlotte Consorti, triple championne du monde de kitesurf

A l’heure où de nombreux Français sont en vacances et que les sports nautiques ont la cote, Les Enjoliveuses ont posé quelques questions à Charlotte Consorti, la triple championne du monde de vitesse de kitespeed. La jeune Française s’est volontiers prêtée au jeu du portrait chinois et nous a révélé un caractère de fonceuse tant dans sa passion que dans sa vision de la voiture.

Charlotte consorti, kite surf, competition, isuzu, interview, championne du mondeElle le dit elle même, Charlotte Consorti n’est pas une passionnée de voiture. En revanche, c’est une vraie consommatrice qui passe beaucoup de temps au volant à la recherche du bon spot de vent pour pouvoir exercer son sport qu’est le kitesurf. Sans hésiter elle fera 4h ou 5h de route pour trouver du vent s’il n’y en a pas plus près de chez elle !

Et quand elle regarde la voiture autrement que comme un simple outil de transport, Charlotte Consorti avoue aimer le tuning. D’ailleurs, elle apprécie particulièrement les vitres teintées de sa voiture et a demandé des jantes spécifiques pour son pick up Isuzu. C’est ainsi sans surprise que la championne de kitesurf avoue ne pas porter beaucoup d’intérêt aux vielles voitures, leur préférant nettement les voitures de courses et les 4X4… sportif un jour, sportif toujours ! Zoom sur cette championne passionnée de vitesse qui détient depuis 2010 le titre de ” femme la plus rapide du monde sur l’eau à la voile”.

Portrait auto de Charlotte Consorti

EN VOITURE AVEC CHARLOTTE CONSORTI

 Si j’étais une voiture, je serais mon Isuzu D-max, il passe partout, il est confortable, pratique et beau, je l’adore !

Si j’étais une couleur de carrosserie, je serais noir mat, j’adore cette couleur mais par contre plus compliqué à entretenir…

Si j’étais un pilote, je serais Anne Flore Marxer, j’ai fait le trophée Roses des Sables avec elle et elle m’a impressionnée au volant, surtout dans les dunes !…

LA CONDUITE DE CHARLOTTE CONSORTI

Si j’étais un style de conduite, je serais rapide.

Si j’étais un élève au permis de conduite, je serais pas très douée, j’ai surement pris de mauvaises habitudes…

Si j’étais un événement automobile, je serais le Dakar, je rêverais de le faire !

LES ACCESSOIRES DE CHARLOTTE CONSORTI

Si j’étais une option actuelle de voiture, je serais je serais la clim l’été et le chauffage l’hiver !

Si j’étais une application de Smartphone pour ma voiture, je serais  Waze, je ne roule jamais sans.

Si j’étais un accessoire indispensable, je serais le porte gobelet, j’emmène toujours un mug de café le matin avec moi ou une canette l’après midi.

Si j’étais un accessoire moche mais pratique, je serais la protection de siège, ce n’est pas très joli mais indispensable pour moi lorsque je sors de mes sessions de kite toute salée et sablée.

SUR LA ROUTE AVEC CHARLOTTE CONSORTI

Si j’étais une destination de voyage, je serais la Corse, c’est incroyable d’avoir de si beaux paysages accessibles à quelques heures de route.

Si j’étais une chanson pour la route, je serais « Born to be Wild ».

Si j’étais une tenue pour voyager, je serais le jogging !

Si j’étais une occupation pour les enfants en voiture, je ferais compter les voitures d’une certaine couleur, mes parents essayaient de nous occuper avec ça, moi et mes sœurs, et cela fonctionnait pas mal !

Si j’étais un encas ou une pause déjeuner sur la route, je serais un McDo et des bonbons. Sur les longs trajets je ne peux pas m’empêcher de grignoter en permanence !

 

rétromobile, pail belmondo, interview, chapal, pilote, soop

.

J’aime  rouler en 4×4.

Je déteste les bouchons, les feux… en fait dès qu’il faut attendre je suis impatiente !

.

.

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire