Passez un “Very Good Moment” en Nissan électrique…

Le constructeur japonais Nissan a choisi le site spécialisé dans le “home marketing”, Very Good Moment, pour électriser 45 automobilistes franciliens durant plus de 2 mois par le biais d’un concours inédit. L’objectif : prouver que l’on peut enchainer les kilomètres en voiture 100 % électrique sans y laisser trop de plumes ! Les stars de cette expérience inédite : la berline Nissan Leaf et le ludospace 7 places Nissan e-NV200 Evalua.

Ce ne sont pas moins de 45 véhicules 100% électriques en finition haute gamme que Nissan a mis à la disposition des personnes sélectionnées pour cette expérience inédite de “home marketing” avec Very Good Moment. Cette opération qui s’inscrit de plein pied dans une logique de mobilité durable, se déroule en Ile-de-France depuis le 24 mai dernier. Elle se terminera le 19 juillet prochain pour les Leaf et le 23 Août pour les e-NV200 Evalua.

Les participants auront ainsi l’occasion de découvrir gratuitement, en conditions réelles et sans restrictions de mouvements, les avantages que peut offrir la conduite 100% électrique. Seule “contrainte” durant ses quelques mois de conduite écolo : des challenges à réaliser en famille ou entre amis dans les rues de Paris seront proposés aux participants ! 

2 véhicules électriques Nissan à gagner

Pour cette expérience inédite mise en place avec Very Good Moment, Nissan ne se contente pas de prêter des Leaf et des e-NV200 Evalua aux 45 automobilistes de l’Ile-de-France sélectionnés pour l’occasion. Le constructeur japonais fait également gagner au premier conducteur qui aura parcouru 5.000 km, la Leaf qu’il a entre les mains ; même chose pour les conducteurs du ludospace.

Les deux chanceux qui auront gagner leur véhicule électrique n’auront pas électrisé les routes de France pour rien ; surtout quand on sait que la Nissan Leaf est le véhicule 100 % électrique le plus vendu dans le monde. Quant au e-NV200 Evalua, si ce dernier est moins connu du grand public, il n’en est pas moins idéal pour les familles nombreuses et mérite d’être connu. 

Pour celles et ceux qui veulent suivre cette incroyable aventure qui met intelligemment en avant une alternative au carburant, rendez-vous sur le site de Very Goog Moment ou sur la page Facebook de Nissan Electric. 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire