Taxi 5 : une nouvelle bande-annonce pour nous faire patienter

Certains films semblent déclinables à l’infini et rencontrent toujours le même succès. Parmi eux, on peut citer les Marvel, Star Wars, Fast and Furious ou encore Taxi. Et comme avec ce temps morose la seule activité sympa semble être le cinéma, nous allons parler du 5ème opus de Taxi qui sortira en salle le 11 avril  2018. 

Taxi 5, film, cinema, voiture, film voiture, ferrari, course poursuiteOn ne va pas se mentir avec Taxi : la Relève on n’évolue pas dans le grand art. Certes, le fond est un peu pauvre mais on ne peut s’empêcher de rire et sourire devant les personnages crédules du film. Par ailleurs, découvrir les nouvelles options du plus célèbre des taxis et assister à ses incroyables courses-poursuites ne gâche rien au spectacle. Et petit détail non négligeable, c’est finalement le film parfait pour une sortie en famille. A la fois comédie, action et policier, Taxi 5 de Franck Gastambide devrait contenter tout le monde.

Le seul regret, peut-être, pour les aficionados de la “série” est l’absence de Samy Naceri et Frédéric Diefenthal pour ce 5ème volet. A la place, Franck Gastambide, Malik Bentalha et Ramzy Bedia font leur entrée au casting. Heureusement, le mythique commissaire Gibert (Bernard Farcy) est toujours là…

Taxi 5 : de gros changements dans le casting

Taxi 5 ne sera pas une pâle déclinaison des précédents opus. En effet, le casting change et apportera certainement un vent de fraicheur au film. Quant à Gérard Gibert, il lâche sa casquette de commissaire pour celle de maire. Le champs des bourdes de Gibert est désormais infini et devrait donc nous bien faire rire. 

Pour l’histoire : le super flic Sylvain Marot est désormais campé par Franck Gastambide. Pilote d’exception, ce policier parisien est muté à regret à Marseille. De son côté, l’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville, est au plus bas dans les sondages. L’affaire des “Gang des Italiens” qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari va être l’occasion pour ces deux hommes de travailler ensemble. Et mieux encore, Sylvain Marot va devoir collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf… le pire chauffeur de VTC de la cité phocéenne ! Pourtant, il est le seul à pouvoir récupérer le légendaire taxi blanc de son oncle.

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire