« Scènes de Ménages » et le Kia XCeed font le show !

Pour la sortie de son nouveau Kia XCeed, le constructeur coréen marque un gros coup en entrant au casting de la série humoristique « Scènes de Ménage ». Deux spots publicitaires joués par l’un des couples phare de la série sont actuellement diffusés sur nos écrans. Enfin une pub qui se regarde avec plaisir !

scenes de menages, m6, pub, camille, philippe, kia, xceed, kia xceed, amelie etasse, gregoire bonnet

Les fans de « Scènes de Ménage » auront la surprise de découvrir sur M6 deux spots publicitaires pour le Kia Xceed tournés avec Camille et Philippe sous la forme de mini-sketch comme dans la série. Le ton est toujours aussi drôle. On retrouve bien le caractère du couple. Et le crossover semble tout simplement irrésistible à travers les yeux des deux acteurs… Il s’agit bien là d’un partenariat gagnant !

Gros succès sur M6, ces petits sketches mettent en scènes le quotidien de 5 couples – d’âges et catégories socio-professionnelles différentes – avec humour et piquant. Si le trait est un peu grossi, nous retrouvons tous un peu de nous chez au moins l’un de ces ménages. C’est donc absolument génial de voir un constructeur s’associer à une série aussi populaire pour ses spots publicitaires décalés et originaux. Un vrai vent de fraicheur !

Vous avez peut-être déjà eu la chance de voir ces deux spots publicitaires sur M6 aux alentours de 20h30. Ces derniers sont diffusés du lundi 9 septembre au vendredi 13 septembre 2019. Ces scénettes on été conçues de manière à prolonger les sketchs du programme. L’un ouvre la coupure publicitaire et le second la ferme (vidéos en fin d’article).

Quel couple de « Scènes de Ménages » va le mieux au Kia XCeed ?

Intégrer la série c’est une chose mais choisir à qui donner la réplique s’en est une autre. Et ce n’est pas par hasard que Camille et Philippe – incarnés par les comédiens Amélie Etasse et Grégoire Bonnet – ont été choisi pour donner la réplique au Kia Xceed.

« Si le choix de la série s’est imposé rapidement, celui du couple a été un moment d’échanges avec M6 et nos agences Socialyse Paris et Innocean car toutes les générations représentées dans Scènes de Ménages sont caustiques et nous renvoient, avec un humour particulièrement fin, les travers du quotidien de notre vie ».

« Nous voulions faire surjouer le désir de posséder notre nouveau crossover Kia XCeed, un peu à la façon d’un enfant qui ne peut résister à une merveilleuse friandise. Car la signature de notre spot publicitaire est : « Nouveau Kia XCeed. Terriblement attirant ». Les acteurs de la série sont tous talentueux, mais notre choix s’est porté sur la génération représentée par Camille et Philippe, en raison de leur alchimie évidente et de leur relation à la fois fusionnelle et spontanée, qui colle à merveille Ã  l’exagération du désir de posséder le véhicule que nous voulions créer avec Scènes de Ménages ».

Gaël de Beauchesne, Directeur Marketing, Kia Motors France.  

Le Kia XCeed en quelques points

scenes de menages, pub, kia, xceed, kia xceed,

Si Nous n’avons pas encore essayer le Kia XCeed, ce sera le cas très prochainement. Mais en attendant d’avoir un avis personnel sur le nouveau crossover de la marque, voici tout de même quelques informations importantes.

Le Xceed vient compléter une gamme déjà bien complète : la famille Ceed. Nous connaissions la berline, le break SW et le shooting brake ProCeed, voici désormais le crossover XCeed. Le véhicule est disponible à partir de 24.990 € et se décline en 3 motorisations essence (120 ch, 140 ch et 204 ch) et 2 diesel (115 ch et 136 ch). Pour la version hybride (141 ch), il faudra attendre 2020 avant de la voir arriver en concession. Pour le reste je vous en dirai plus quand j’aurai pu la prendre en main.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire