Overdrive, le film d’action en voitures anciennes

Mercredi 16 août prochain, arrivera en salle Overdrive, un film de courses-poursuites en voitures anciennes qui devrait en faire rêver plus d’une. Entre les anciennes et les nombreuses BMW présentes à l’écran, nul doute que les acteurs Scott Eastwood, Freddie Thorp ou encore Ana de Armas ont dû apprécier le tournage !

overdrive, cinema, film, film action, courses-poursuites, voitures anciennesAprès Fast & Furious 8 et Baby Driver, place à Overdrive ! Si cette année les films de courses-poursuites semblent se multiplier comme des petits pains, cette fois-ci, les amateurs de grosses cylindrées vont changer de “cam” pour admirer une collection de voitures anciennes. Mais pour voler toutes ces voitures d’exception, les acteurs ont eu la chance de rouler en BMW. Et pour cause, le constructeur allemand est partenaire du long-métrage réalisé par le Colombien Antonio Negret (L’Arme Fatale, Arrow…). Côté voitures modernes, on retrouve donc une BMW M3, une Série 6 Gran Coupé, une Série 4 cabriolet ou encore une i8. 

Au programme d’Overdrive : les cascades et effets spéciaux de Fast & Furious, le thème de 60 secondes chrono et on espère la qualité de suspens de Taken. En guest-star, que des belles cylindrées telles que les AC Cobra, BMW 327 et Chevrolet Corvette de première génération. Mais la véritable star d’Overdrive, le joyau du film, n’est autre que la Bugatti Type 57SC Atlantic de 1937 très convoitée par deux frères voleurs de voitures de prestige.

Deux frères et des voitures d’exception

Car oui, les frères Andrew et Garrett Foster sont à la fois pilotes d’exception et voleurs d’exception attirés par les voitures les plus chères du monde. Mais un jour ils se trompent de cible en volant la pièce maitresse de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier : une incroyable Bugatti 1937 ! Seul problème, Jacomo Morier n’est autre que le parrain de la mafia de Marseille. Il ne compte pas en rester là et décide d’utiliser le talent des deux frères contre son ennemi juré, Max Klemp. Les deux hommes acceptent, mais ils ont en réalité leur propre plan en tête…

 
.
.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire