MotorVillage : une nouvelle exposition Jeep qui fait voyager !

Une fois n’est pas coutume. Le MotorVillage accueille  jusqu’au 16 janvier 2019 une exposition sur l’univers Jeep. Baptisée “Jeep Around”, les visiteurs découvriront l’histoire de marque, de la première Jeep civile au dernier venu, le Jeep Wrangler. Nous aurons d’ailleurs la chance de bientôt partir l’essayer sur les routes de Montpellier, mais ça c’est encore une autre histoire…

jeep, motorvillage, exposition, fiat, groupe fca, 4x4, SUV

Tous les ans, le MotorVillage – le showroom parisien de groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) – propose de magnifiques expositions sur ses différents véhicules. Présentées au coeur d’une scénographie très travaillée et aux thèmes variés, ces expositions permettent aux visiteurs de découvrir les différents univers des marques du groupe. Le tout dans un cadre très agréable.

L’année dernière le MotorVillage avait ainsi accueillit une sublime exposition Fiat sur le thème du Carnaval de Venise. Des robes incroyables ornaient les mannequins installés aux côtés des différentes Fiat 500. Une véritable invitation au voyage ! Puis, nous avons pu profiter tout cet été de l’exposition “Adventure” qui faisait la part belle à Jeep. Et là encore, avec “Jeep Around“, FCA Group met en valeur son célèbre baroudeur et son univers qui nous donne des envies de liberté.

Le MotorVillage se met aux couleurs sportives de Jeep

Le MotorVillage dispose donc de 5 étages. Chacun accueille une voiture et son décor spécifique. L’ambiance y est chaleureuse. Vous pourrez vous asseoir et admirer les magnifiques Jeep qui vous entourent. Mais le vrai must est au dernier étage. Le restaurant Nolita vous accueille autour d’un excellent diner italien, en face de la Willys CJ2A. Entendez : la première Jeep civile commercialisée après la Seconde Guerre mondiale ! Exposée dans une magnifique ambiance rétro américaine, c’est à mes yeux la pépite de l’exposition.

Vous pourrez également admirer le nouveau Cherokee Overland dans un décor “Street Art”, deux nouveaux Wrangler (que nous avons hâte de partir essayer) dans des ambiances “surf” pour l’un et “safari chic” pour l’autre, le Renegade dans l’univers du “basket” ou encore le Compass dans un cadre de vacances en bord de mer.

“Jeep Around” accueille les enfants

jeep, motorvillage, exposition, fiat, groupe fca, 4x4, SUVEt le gros “plus” pour des mères de famille comme moi : l’espace enfant ! Le décor est magnifique et séduira à coup sur les plus petits. Fascinés par les voitures, ils pourront ensuite aller jouer au mikados géants ou lire dans le tipi pendant que vous chercherez leurs cadeaux de Noël sur le mur de jouets voisin… Bref, c’est une sortie en famille à Paris gratuite, simple et intéressante. Tout ce que l’on aime.

L’exposition “Jeep Around” s’installe donc jusqu’au 16 janvier prochain au MotorVillage (2 Rond point des Champs-Elysées, Paris XVIII). Le showroom est ouvert du lundi au jeudi de 11h à 20h, le vendredi et samedi de 11h à 21h et le dimanche de 11h à 19h. Et vous l’avez compris, l’entrée est évidemment gratuite.

Et petit plus pour les amateurs de surf : Jeep vous propose de gagner un weekend pour assister aux épreuves de la World Surf League les 6 et 7 octobre à Hossegor. Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le formulaire de participation.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire