Le garage du Père Noël : une exposition à ne pas louper au Motorvillage

Dernière ligne droite avant Noël. Les cadeaux envahissent vos placards, les vacances sont organisées au bouton et les enfants ne cessent de chanter “petit papa Noël”. Et pour rajouter encore un peu de magie à cette période de fête, il vous reste encore une carte à jouer : faire un tour à la nouvelle exposition du Motorvillage. En effet, la vitrine du groupe Fiat accueille jusqu’au 18 janvier 2017 le Garage du Père Noël ! Une exposition à ne pas louper…

motorvillage, pere noel, garage du pere noel, exposition paris, exposition auto, De la Fiat 600 Multipla en passant par l’Abarth 124 Spider sans oublier l’Alfa Romeo 4C, tout est là pour faire rêver les visiteurs venus découvrir le garage du Père Noël. Pour le Motorvillage le carrosse officiel du Père Noël n’est autre qu’une Fiat 600 Multipla d’époque. Pratique pour ranger tous les cadeaux à livrer la nuit de Noël !

Mais le garage du Père Noël ne s’arrête pas là car manifestement le bonhomme rouge serait un véritable amateur de voitures. En effet, ce n’est pas parce que l’on porte une grande barbe blanche et un costume rouge étonnant que l’on n’a pas de goût ! Motorvillage, nous dévoile en effet sa collection qui a de quoi faire des envieux : 

  • – On retrouve donc la Fiat 600 Multipla qui est apparue en 1956 propose jusqu’à 7 places. Une familiale particulièrement plébiscité dans les années 80. 
  • –  La Fiat 500 est mise en scène dans une boule de Noël. L’effet est magnifique et vaut bien toutes les vitrines de Noël !
  • – Le Spider Abarth 124 retient également les faveurs du Père Noël grâce à son côté cabriolet qui doit lui rappeler la conduite de traineau et pour ses nombreux chevaux qui doivent bien avoisiner les puissance de ses rennes.
  • – Une Alfa Romeo 4C Spider s’est également fait une petite place dans le garage du Père Noël et dévoile ses goûts plus luxueux et plus sportifs.
  • – Dans un autre univers la Fiat 500 Riva qui marie à merveille l’automobile et le nautique. La voiture idéale pour que le Père Noël puisse livrer ses cadeaux sur toutes les îles. 
  • – Tous les enfants n’habitent pas dans des contrées accessibles mais le Père Noël avait prévu le coup avec ses Jeep Cherokee et Renegade.
  • Il ne faudra pas non plus passer à côté des Giulia Quadrifoglio et Abarth 595 Competizione.
  • – Parce que le Père Noël est également un biker, son garage compte une Harley-Davidson CVO Street Glide 2017

Infos pratiques pour visiter le garage du Père Noël

L’exposition “Le garage du Père Noël” est ouverte du lundi au jeudi de 11h à 20h, vendredi et samedi de 11h à 21h et dimanche de 11h à 19h.

Le Motorvillage est situé au rond-point des Champs-Elysées à Paris et l’entrée est gratuite.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire