La Seat Mii by Mango, star de la Fashion Week de Barcelone !

Si je vous dis “Mango”, “défilé de mode” ou “Fashion Week” vos yeux pétillent et pourtant un point d’interrogation habille vos jolis yeux : quel rapport avec la voiture ? La réponse est simple, l’automobile est une affaire de femme. Ainsi, rien d’étonnant à célébrer le mariage de Mango et de la Seat Mii lors de la Fashion Week de Barcelone. Outre, la découverte pour moi de l’univers de la mode, j’ai également pu admirer en première mondiale l’édition spéciale “Seat Mii by Mango”… une voiture féminine idéale pour les fashionistas.

alessandra ambrosio, Seat, Mii, mii by mango, mango, 080 barcelona fashion, défilé,Si Les Enjoliveuses sont plutôt axées sur la voiture et les filles, ce n’est pas pour autant que le monde des défilés de mode nous était familier. Ainsi lorsque je me suis assise lundi 27 janvier au soir sur les bancs longeant le “catwalk” – attendant avec impatience le défilé Mango donnant le coup d’envoi de la Fashion Week de Barcelone – j’observais autour de moi tous ces adeptes de la mode maniant avec aisance le mélange des styles et des textures et me disais que finalement ce dictat de l’esthétique était également la clé de voute de notre vision féminine de l’automobile. Le beau tient une place prépondérante dans tout univers apprécié des femmes faisant du mariage de la mode et l’automobile une évidence !

Aux premières notes de musique l’excitation est donc à son comble et là, arrivent les premiers mannequins habillés de la nouvelle collection Mango ! Une star sort rapidement du lot : Alessandra Ambrosio, la top model brésilienne donne un air de haute couture à la marque de prêt-à-porter. Et agréable surprise, l’événement s’offre un air familial et convivial avec une ribambelle d’enfant venue présenter la collection Mango les concernant. Et pour nous les femmes on note également deux des mannequins hommes espagnoles Andres Velencoso et Jon Kortajarena venus saupoudrer du charme hispanique le défilé… je suis séduite.

La Seat Mii by Mango, la bombe du défilé

Après mon initiation au milieu de la mode et des défilés, me voilà de retour en terre connue pour la révélation en première mondiale de la nouvelle série spéciale Seat Mii by Mango à l’occasion du Salon International “080 Barcelona Fashion” qui a lieu du 27 au 31 janvier. La petite citadine, disponible avant l’été en trois versions cinq portes, marie ainsi à la perfection le goût de la mode et l’esprit créatif de la marque espagnole avec le plaisir de conduire et la performante technologique de Seat.

seat, mii, mii by mango, seat mii by mango, citadine, édition spéciale, mode, fashion week, fashion week barceloneAinsi, la Seat Mii by Mango offre un tout nouveau look à la petite citadine de la marque que ce soit par le design intérieur ou extérieur. Premier coup d’oeil et on remarque aussitôt sa nouvelle robe sexy “Ivoire Glam” (disponible également en” Noir Intense”) marié à des inserts extérieurs chromés et de magnifiques jantes gris anthracite ou gris acier ; un ensemble robe / chaussure qui donne à cette voiture féminine une apparence chic, sobre et fashion avec la griffe “Mii by Mango” présente sur le hayon, l’appuie-tête ou encore les tapis de sol.

Mais en matière de voiture, les femmes ne sont pas non plus prêtes à faire l’impasse sur le plaisir de conduite au profit du look. Une excellente nouvelle quand on sait que vous bénéficierez de série de nombreux équipements facilitant la vie à bord tels que les rétroviseurs extérieur électriques et dégivrants, le système Isofix, la climatisation, l’aide au démarrage en côte ou encore un crochet pour sac à main et un miroir de courtoisie au niveau du pare -soleil du conducteur. Et pour parfaire la séduction de la Mii by Mango, vous vous laisserez certainement séduire par le volant et le levier de vitesse gainés de cuir accompagnée d’une sellerie en alcantara noire avec surpiqures ivoire.

Gagnez une Seat Mii by Mango !

seat, mii, mii by mango, seat mii by mango, citadine, édition spéciale, mode, fashion week, fashion week barcelone, concoursPour célébrer le lancement de la Seat Mii by Mango, un grand concours en ligne est proposé à tous les utilisateurs des réseaux sociaux des deux marques. Vous avez 5 semaines pour participer sur les pages Facebook Seat et Mango, sur les sites internet Seat et sur la page Talent House. Une fois que le jury aura récolté toutes vos participations, ce dernier élira un lauréat qui remportera la fameuse Seat Mii by Mango et 5 finalistes qui repartiront avec des chèques-cadeaux à dépenser dans les boutiques Mango.

Petit détail pratique, le principe du concours repose sur votre créativité et votre originalité. Ultime récompense, votre talent sera affiché au grand jour puisque les 1.000 premiers modèles de la Seat Mii by Mango seront livrés avec les trois accessoires personnalisés gagnants, à savoir, le parapluie, le sac à main et le meilleur accessoire pour la voiture créés par vos soins ! Une chose est sûre la victoire n’est pas pour moi (photo ci-contre….)

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire