Adriana Karembeu en route pour St Tropez !

Comme chaque année depuis 15 ans le début du mois de juin sonne le départ du Rallye des Princesses. Ce rallye de régularité 100% féminin, 100% sportif et 100% élégant ralliera cette année Paris à Saint Tropez en 5 jours. Si Solweig Lizlow et Lara Micheli avaient été des marraines de choc lors de l’édition 2013, cette année la touche glamour sera parfaitement soutenue par le nouvel équipage composé d’Adriana Karembeu et sa sœur Natalia…

Rallye des princesses, rallye régularité, rallye, sport auto, rallyé feminin, karembeu, adriana karembeuPour l​a 15ème édition du rallye des Princesses, Viviane Zaniroli propose une nouvelle fois une course d’exception où voitures de prestiges et sportivité se côtoieront sur ​les plus belles routes de France entre Paris et Saint-Tropez du 31 mai au 5 juin 2014.

Les 180 princesses engagées qui se sont élancées hier pour un périple de 1.600 km – après une journée de vérifications sur l’Esplanade des Invalides – envahiront donc nos routes, proposant ainsi un véritable défilé de voitures d’exception réparties en 3 catégories, à savoir, les “Historic” (véhicules d’avant-guerre à 1990), les “Classic” (véhicules haut de gamme récents) et pour la dernière année les “Prestiges” (coupés, cabriolets, GT… de 1991 à nos jours). Et pour rajouter encore un peu de glamour à cette édition, un nouvel équipage de princesses s’est lancé dans la course : le top model Adriana Karembeu et sa sœur Natalia.

 

Adriana Karembeu et Natalia : un équipage glamour

Quand on parle du Rallye des Princesses on pense évidemment immédiatement au défi sportif qu’est celui de respecter une parfaite régularité au volant de voitures anciennes, mais aussi à l’élégance qu’implique cet événement sportif. Ainsi, au-delà des beaux hôtels qui accueillent chaque soir les nombreuses concurrentes, il fallait des ambassadrices de charme à la fois sportives et glamour pour représenter cette nouvelle édition. Pari réussi puisque le mannequin internationale, Adriana Karembeu qui pilotera sa sœur Natalia pour leur premier rallye ensemble.​

Pour mémoire, Natalia avait déjà participé au Rallye des Princesses 2013 mais c’est une première pour Adriana Karembeu. En revanche, la belle a déjà participé à d’autres rallyes féminins. Il faudra donc suivre de près cet équipage qui bien que concourant pour la première fois ensemble, reste expérimenté !

Parcours du 15ème Rallye des princesses

Pour celles et ceux qui souhaiteraient admirer les nombreuses voitures de rêves du rallye et encourager les 9​0 équipages inscrits, voici un petit rappel du parcours 2014.

Rallye des princesses, rallye régularité, rallye, sport auto, rallyé feminin, karembeu, adriana karembeu

SAMEDI 31 mai 2014 : Vérifications Esplanade des Invalides à Paris

DIMANCHE 1er JUIN 2014 : Paris – Châteaudun – St Aignan (étape aux Jardins de Beauval)

LUNDI 2 JUIN 2014 : St Aignan – Audes –  Vichy (étape aux Célestins -Vichy Spa)

MARDI 3 JUIN 2014 : Vichy – Lagnogne – Nîmes (étape au Novotel Atria – les Arênes)

MERCREDI 4 JUIN 2014 : Nîmes – Le Castellet  – Pont Royal (étape au Moulin de Vernègues)

JEUDI 5 JUIN 2014 : Pont Royal – Taradeau – Saint Tropez (5 hôtels : La Messardière, le Byblos, la Villa Bellerose, Le Yaca et le Y)

Soirée de gala au Restaurant Cabaret Stefano Forever – Plage de Pampelonne à Ramatuelle

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rallye des Princesses : 1ère étape Dimanche 1er juin 2014 Paris St Aignan from Zaniroli Events on Vimeo.
 
 
 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire