« Pokemon Go » c’est le phénomène Geek dont tout le monde parle en ce moment. Que vous soyez fan ou non de ces petits monstres, vous les connaissez forcément et vous aller apprendre à les aimer grâce au constructeur français, Citroën. En effet, la marque aux chevrons s’est associée au fameux jeu mobile pour vous faire gagner un safari dans Paris en e-Mehari pour une insolite chasse aux Pokemon !

pokemon go, safari go, citroen, e-mehari, concours, paris, safariC’est aussi surprenant que pressé car il ne vous reste que jusqu’au dimanche 7 août prochain pour tenter de gagner 3 places pour un Safari en e-Méhari en plein coeur de la capitale française ! Cerise sur le gâteau : le chauffeur est inclus dans le lot gagnant !

Tous les dresseurs de Pokemon sont donc invités à participer au grand jeu-concours « SafariGo » lancé sur la page Facebook du constructeur français. Seul 3 chanceux auront l’occasion de capturer des Pokemon lors d’un étonnant safari parisien. Mais avant de crier « victoire », il vous faudra vous rendre sur la Page Facebook de Citroën France avant le 7 août 2016 et commenter le post #SafariGO en mentionnant le nom de deux de vos amis. Vous aurez ainsi composez une équipe de 3 participants qui se retrouve en lice pour le safari. La suite est simple : un tirage au sort désignera l’équipe de dresseurs de Pokemon qui partira pour un incroyable safari parisien. Pour le reste du programme, c’est surprise…

Pokemon Go : un phénomène dangereux pour la sécurité routière

Depuis quelques semaines déjà, plus personnes ne peut passer à côté du phénomène du jeu mobile « Pokemon Go » et son slogan « Attrapez-les tous ». Le problème, c’est que piétons comme automobilistes prennent tellement à coeur leur chasse aux Pikatchu et autres petits monstres japonais, qu’ils en oublient les bases de sécurité : pas de téléphone au volant et on lâche son téléphone pour regarder avant de traverser… car oui Pikatchu peut attendre !

ATTENTION : si Pokemon Go électrise les foules, ce n’est pas une excuse pour négliger les règles de sécurité routière. Plusieurs accidents ont déjà été déplorés depuis le lancement du jeu. Ce serait dommage de rejoindre les rangs de ces imprudents. D’ailleurs, via les réseaux sociaux, la Gendarmerie Nationale appelle piétons et automobilistes à la prudence.

Il n’en reste pas moins qu’il s’agit là d’un joli coup marketing pour la marque aux chevrons qui a été bien inspirée de s’associer au phénomène.

 

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