On se la joue Topless en plein hiver !

Pellicule sensuelle intense… Pour enjoliver au maximum sa petite Fiat 500 Abarth cabrio auprès du public américain, le constructeur automobile italien a choisi de tourner une pub ultra glamour sur une plage presque déserte. Le scénario est simple et efficace : la femme et la voiture se déshabillent pour se retrouver finalement topless au même instant !

 fiat 500 abarth cabrioQui enlèvera plus facilement le haut ?

Souvenez-vous, en 1981, première campagne publicitaire aguicheuse : l’événement « Myriam » avec le fameux « demain j’enlève le bas ». Et oui, se déshabiller dans une pub aurait comme un goût de déjà vu…  Cette fois-ci, il ne s’agit pas de sous-vêtements féminins mais de la Fiat 500 Abarth Cabrio acoquinée à la super Top Model roumaine Catrinel Menghia (plus connue pour être l’égérie de la marque de lingerie Lise Charmel) – les Roumaines n’ont pas le vent en poupe que dans l’univers musical ces dernières années. Dans ce nouveau clip vidéo les deux parties (auto et mannequin) semblent parfaitement désinhibées et prêtes à assumer leurs formes sulfureuses.

Non plus vêtue de dentelle et de satin mais d’un simple bikini noir, la jeune femme, langoureusement passive, allongée sur le ventre, se laisse lentement déshabiller par un scorpion qui longe le corps svelte de la jeune femme.  De son côté la Fiat 500 Abarth Cabrio longe des dunes pulpeuses en enlevant au fur et à mesure son haut… à l’image de la jeune femme. Tout un programme, plutôt réussi d’ailleurs, pour venter l’aspect cabriolet de la citadine.

Mais qu’en penseront les féministes ? La femme-objet fait son grand retour et sans doute les militantes pour les droits et le respect de le femme ne verront pas certainement pas cette pub d’un bon oeil. Espérons pour la Fiat 500 Abarth Cabrio que les téléspectateurs américain accueilleront avec bonheur cette nouvelle pub Fiat Topless qui a atterri, tel un ange, sur le salon de Los Angeles

Et vous, les filles, vous en pensez quoi de cette pub ?

Catrinel Menghia

3 commentaires

  1. Natacha dit :

    Je ne suis pas forcément féministe, mais je trouve vraiment désolant en 2013 de voir encore une femme à moitié nue pour faire vendre une voiture ! Même si Abarth séduit les hommes, la Fiat 500 est une voiture de nana… Alors une nana en topless pour faire acheter une voiture à une autre nana, je ne comprends pas, mais je ne suis peut-être pas dans la cible ! Pourtant… 🙂

  2. CAT dit :

    Pas évident à tourner comme pub avec un scorpion sur le dos 🙂
    L’idée n’est pas top, le lien entre une femme top less et une voiture décapotable ne saute pas aux yeux …

  3. Raffi dit :

    pas mal l’abarth ! bon la fille aussi…

Laissez un commentaire