8000 km en plus: un site qui fait voyager

L’été touche à sa fin et les choix de destinations de vacances sont déjà loin de nos préoccupations. Heureusement il y a encore la possibilité de voyager par procuration ou par anticipation… grâce au nouveau site de Michelin : « 8000 km en plus » !

8000 km en plus, 8000kmenplus.fr, pratique, voayge, site internet, michelinMichelin clame haut et fort que ses pneus été durent en moyenne 8.000 km de plus que ses concurrents. Et pour mettre en exergue cet énorme avantage, la marque au Bibendum a décidé de créer avec l’agence A7.agency un site internet dédié au voyage, baptisé « 8000 km en plus ». La spécificité de ce dernier est de suivre un thème en lien direct avec les pneumatiques du français : «vivre 8000 kilomètres de belles histoires, de voyages, de  vacances…».

Ainsi le principe est simple, vous vous localisez, vous renseignez le type de paysage qui vous plait, quelle est votre humeur du moment concernant ce voyage et évidemment quel est votre budget. En seulement quelques clics et moins d’une minute, « 8000 km en plus » vous propose des destinations pleines de charme et en phase avec vos envies. En clair, un bon plan que Les Enjoliveuses voient comme un moyen de gagner du temps sur l’organisation des prochaines vacances.

« 8000 km en plus » : un lancement accompagné d’un jeu concours

Pour celles et ceux qui ressentent déjà le besoin de s’évader loin de leur quotidien, sachez que vous avez jusqu’au lundi 19 septembre prochain pour participer au grand jeu-concours organisé par Michelin. Ce dernier destiné à accompagner le lancement du nouveau site « 8000 km en plus » vous permettra peut-être de gagner une voiture ou de voyager gratuitement. 

Pour participer, il suffit de vous connecter, rentrer les renseignements nécessaires pour découvrir la destination qui vous conviendrait et renseigner vos coordonnées. A la clé sont à gagner 8 voyages tout frais payés dans des destinations insolites, une Citroën C3, 25 box proposant entre autre des repas dans les tables gourmandes du guide Michelin ou encore de 30 guides Michelin. Bref, que des lots détente qui vous donneront l’impression de prolonger encore un peu vos vacances.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire