Concours : tentez de gagner un stage de pilotage en monoplace !

Les vacances au ski sont terminées et vous cherchez déjà votre nouveau terrain d’évasion ? Détendez-vous, vous venez de le trouver ! Après avoir dévaler les pistes de ski, vous allez pouvoir   vous lancer pied au plancher, sur le circuit du Laquais… en monoplace ! Une expérience exceptionnelle que nous serons ravies de partager avec vous le vendredi 2 juin 2017.

C’est en partenariat avec l’école de pilotage CD Sport que nous vous proposons de gagner un stage « Découverte » en monoplace. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir la conduite d’une véritable voiture de course, à savoir, la Formule Renault 2.0 (ou FR 2000). Une opportunité unique de se mettre dans la peau d’un pilote et de découvrir les sensations fortes que procure ce type de voiture de compétition.

Le rendez-vous est donné ! Le 2 juin prochain, après un briefing sur les techniques de pilotage, le ou la gagnant(e) aura la chance de se lancer pour 9 tours de piste sur le circuit du Laquais qui se situe en Isère, aux alentours de Lyon. Le tracé de 3.100 mètres est caractérisé par plusieurs virages et courbes serrés qui devraient vous enthousiasmer…

Pour participer et tenter de remporter votre stage en monoplace

Pour tenter de gagner votre ticket pour le circuit du Laquais et découvrir la conduite sur circuit en monoplace avec CD Sport, rien de plus simple :

– Likez les pages Facebook CD Sport et Les Enjoliveuses
– Partagez la vidéo en mode public
– Envoyez vos coordonnées complètes à l’adresse suivante : lesenjo@gmail.com

Le concours se clôturera le 29 mars à minuit et un tirage sera effectué dès le lendemain. Le ou la gagnant(e) sera alors prévenu(e) par mail et pourra réserver son vendredi 2 juin pour découvrir la conduite en monoplace.

En attendant le verdict, Les Enjoliveuses vous souhaite bonne chance en attendant de retrouver le ou la gagnant(e) sur le circuit du Laquais.

CD Sport, stage pilotage, pilotage monoplace, monoplace, circuit, concours, circuit du laquais

 

.

2 commentaires

  1. Marie Corbineau dit :

    Merci pour ce jeu concours !
    Je tente ma chance rien à perdre 😉
    Continuez votré blog, au top !

    A bientôt

Laissez un commentaire