Une « Experience Range Rover au Royal Monceau » entre parents et enfants

Du 1er mai au 31 octobre 2018, le Royal Monceau et Land Rover proposent aux parents et leurs adolescents, une formule inédite mêlant luxe, partage et circuit. Un moment hors du temps pour les familles amatrices de sensations fortes et désireuses de vivre des moments intergénérationnels marquants. 

Range rover, royal monceau, circuit, parent, enfantDepuis quelques jours, et jusqu’à la fin du mois d’octobre, le Royal Monceau Raffles Paris et Land Rover jouent la carte « famille ». En proposant l’Experience Range Rover au Royal Monceau, les parents pourront vivre avec leurs enfants deux jours incroyables alliant luxe et adrénaline. Et pour cause, cette offre insolite propose aux jeunes de prendre, sur circuit, le volant d’un Range Rover. Accompagnés d’un instructeur, ils pourront découvrir, le temps d’une matinée, les joies de la conduite sportive avant d’aller se reposer dans l’un des plus beaux Palaces de la capitale : le Royal Monceau. Les parents seront relégués à l’arrière et les enfants prendront le volant sur circuit pour leur première expérience de conduite… avant même d’être en âge d’avoir le permis !

Garçon ou fille, tous les adolescents pourront prendre le volant d’un Range Rover dans le cadre de cette offre. Seule condition : être âgé  de 11 à 17 ans et évidemment être accompagné d’un de ses parents. Pour le reste, voici le programme : la vieille de la matinée sur circuit, le duo parent-enfant dormira dans une Suite Junior du Royal Monceau. Le lendemain matin, un chauffeur les accompagnera sur le circuit situé à 1h de Paris. L’instructeur présent sur place démarrera la journée par une présentation des modèles de la marque britannique et donnera quelques instructions théoriques avant de se lancer sur circuit. Le jeune au volant, l’instructeur en passager et le parent à l’arrière ! Un renversement des rôles qui laissera à coup sûr des souvenirs familiaux impérissables. Après ce plein de sensations fortes, ils passeront une seconde nuit au Royal Monceau pour se remettre de ses émotions et débriefer tranquillement de se moment privilégié !

Expérience Range Rover au Royal Monceau : une addition salée

Pour profiter de l’Expérience Range Rover au Royal Monceau Raffles Paris, il faudra tout de même lâcher la bagatelle de 2.990€ pour deux personnes (le parent et l’adolescent).  Certes le programme est alléchant. Il s’agit là de moments très particuliers vécus avec son enfant et le circuit a toujours été une activité onéreuse. Tout comme les nuits dans un Palace parisien… Cependant, bien que l’addition soit justifiée, elle reste trop salée pour bon nombre de portefeuilles. Notons tout de même qu’à ce prix là, l’offre est complète :

      • – 2 nuits en Suite Junior au Royal Monceau (la veille et le soir de l’expérience sur circuit)
      • – Les petits déjeuners
      • – Un déjeuner au Bar Long
      • – Le transfert, avec chauffeur, vers le circuit automobile en Range Rover .
      • – Une matinée de conduite sur circuit pour l’adolescent accompagné de son parent.
      • .

Si vous êtes intéressé par l’Expérience Range Rover au Royal Monceau, n’hésitez pas à réserver une date en semaine ou le week-end (01 42 99 88 00 – bookus.paris@raffles.com). Gardez en tête que l’opération se termine le 31 octobre 2018 et que les adolescents participants, garçons et filles, doivent être âgés de 11 à 17 ans.

 
Le Royal Monceau Raffles Paris se situe au 37 avenue Hoche dans le 8ème arrondissement de Paris.

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire